True Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et c'est parti ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie Te
Invité




Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:19

Rosie devait comme tous les jours prendre le métro pour aller travailler au bar.Elle s'était réveillée en retard pour la première fois de toute de fichue vie et ses parents ne l'avaient même pas réveillée...Cerise sur le gâteau, elle avait des dossiers à ramener à la fac et faute de temps, elle les gardait dans ses mains contre sa poitrine et elle courrait à toute allure pour ne pas rater le métro.Elle réussi enfin à l'attraper et pendant une dizaine de minutes, elle se reposa un peu tout en se préparant à la journé qu'elle aurait.Elle regarda ensuite sa montre...

*Merde ! Déjà 10 minutes de ratard ! *

Puis la rame de métro s'arrêta enfin et Rosie, sortit en recommençant sa course.Comble de l'horreur, ce jour là elle s'était mis des chaussures à talons et en courant, le talon de sa chaussure gauche se cassa en deux parties et Rosie manqua de tomber par terre.Elle se rattrapa à une rembarde mais les dossiers qu'elle gardait précieusement contre elle tombèrent par terre et commencèrent à s'envoler un peu partout autour d'elle.Elle poussa un cri rageur pour cette journée qui s'annoncait catastrophique et commença à ramasser ses dossiers cherchant dans tous les recoins pour vérifier si elle n'en avait pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Hearly
fOndatrice & aDmin
Cathy Hearly


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 27/08/2006

Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:26

Quesque fichait Cathy à une heure si matinale dans les rues de Londres? Humm très bonne question... Elle ne se rendait pas en cours bien entendue, elle se balladait c'est tout. Une fille complètement à la masse sortie de la bouche de métro cassant son talon et renversant tout ses dossiers. Cathy était un peu egocentrique mais elle n'était pas sans coeur. Elle se précipita près de la jeune fille pour l'aider à ramasser rapidement ses documents...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Te
Invité




Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:32

Rosie qui était au bord de la crise de nerfs apperçut une jeune fille qui l'aidait à ramasser ses documents.Elle la regarda d'un air plein de grattitude et s'avança vers elle avant de lui dire légèrement essouflée:

Merci de ne pas m'avoir laissée à mon triste sort...

Elle se baissa légèrement et attrapa la dernière feuille qui lui restait à ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Hearly
fOndatrice & aDmin
Cathy Hearly


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 27/08/2006

Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:35

Cathy lui offrit un large sourire avant de lui remettre tout ce qu'elle avait ramasser dans les bras. Il lui semblait l'avoir déja vue... Elle n'en fit pas plus de cas.

" C'est normale! Mais pour tes chaussures je peux rien faire désolé! "

Elle laissa échapper un rire sans moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Te
Invité




Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:39

Quand la jeune femme parla des chaussures, Rosie revint tristement à la réalité et se rendit compte qu'elle ne pourrait tout de même pas passer la journée pied nus.Elle se retourna et regarda tristement le cadavre de son talon solitaire qui était resté plus loin.Elle reporta son regard sur sa bienfaitrice ^^ et lui dit en relativisant:

C'est pas grave ! Je me débrouillerais sans talons...Il faudra que j'apprenne à courrir avec un des ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Hearly
fOndatrice & aDmin
Cathy Hearly


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 27/08/2006

Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:43

Elle l'écouta parler et ria, elle était plutot gentille. Très naturelle, c'est ce qu'elle appréciait chez les autres. Elle regarda sa pauvre chaussures et fut désolé pour elle.

" J'habite à deux pas d'ici, si tu veux je te passe une paire! J'ai un tas de chaussures... "

Elle regarda vite fait ses pieds, elles avaient l'air de faire la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Te
Invité




Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:47

Décidément, elle n'allait pas mourir maintenant.A la proposition de la jeune femme, elle souria grandement et dit:

Super !!! Enfin...Ca serait gentil !

Elle était en retard mais il vallait mieux qu'elle arrive en retard que pieds nus...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Hearly
fOndatrice & aDmin
Cathy Hearly


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 27/08/2006

Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:48

Elle fut ravie qu'elle accepte et marcha jusqu'a chez elle tout en parlant.

" Tu bosses ou? "

[On reste sur ce topic ok? ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Te
Invité




Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:51

[Ok pas de problèmes ! ]

Je bosse au bar des Bush ! Mais j'aimerais ne pas passer ma vie là bas...

C'était bien vrai.Rosie aimait bien son métier et surtout les gens avec qui elle travaillait mais rester serveuse n'était pas sa grande ambition...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Hearly
fOndatrice & aDmin
Cathy Hearly


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 27/08/2006

Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:53

Elle pensa à Mike qui travaillait la-bas et la regarda avec un grand sourire.

" Oh tu dois connaitre mon meilleur ami alors, Mike Dean...? "

Elle étaient presque arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Te
Invité




Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:59

Le cerveau de Rosie s'embrouilla carrément quand elle lui parla de Mike.Elle la regarda et lui dit en essayant de faire une phrase avec un minimum de sens:

Mi...Oui...Oui oui oui ! Je le connais il travaille avec moi...

*Abrutie, elle vient de te le dire ! *
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Hearly
fOndatrice & aDmin
Cathy Hearly


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 27/08/2006

Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:04

Elle laissa échapper un rire lorsqu'elle vit le gène de la jeune femme. Elle pensa tout de suite à la Rosie qu'il lui avait tant parler. Elle avait de beaucoup s'intérésser à lui ou soit elle était vraiment débile.
" Tu t'apelles Rosie c'est ca? "

Il arrivèrent face à son immeuble ou elles montèrent les étages et ou elle ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Te
Invité




Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:08

Ouais c'est Rosie mon prénom ! Mes parents n'ont pas trouvé plus ringard comme nom...

Elle éclata de rire...Elle n'aimait pas vraiment son prénom mais elle ne pouvait pas tellement en changer !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Hearly
fOndatrice & aDmin
Cathy Hearly


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 27/08/2006

Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:14

Elle sauta de joie intérieurement, elle avait enfin vue LA fille dont il lui parlait sans cesse. Elle voulait lui dire, mais elle ne voulais briser tout ca. Elle hocha la tête et alla directement dans sa chambre. Elle ouvrit un placard rempli de toute sorte de chaussure : manolo, converses, pointues...

" Alors? Tu veux quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Te
Invité




Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:30

Elle regarda ébahie toutes les chaussures qu'elle avait...Elle regarda ses propres vêtements.Elle état habillée en jean avec un tee shir noir.Des converses lui iraient sûrement car les autres chaussures étaient super chics et vu le bol qu'elle avait, elle risquait de les casser ou de les déchirer...

Je vais prendre une de tes paires de converses !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Hearly
fOndatrice & aDmin
Cathy Hearly


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 27/08/2006

Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:03

Elle hocha la tête et lui tendit une paire au hasard. Elle referma le meuble et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Te
Invité




Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:54

Heureuse de ne pas finir pieds nus dans la rue, Rosie s'assit sur la première chaise qui lui tomba sous les fesses et se mit kes chaussures.Elle lui allaient parfaitement bien et elle se leva avant de faire quelques pas et de dire:

Génial ! Tu as sauvé la vie de mes pieds et la mienne par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Hearly
fOndatrice & aDmin
Cathy Hearly


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 27/08/2006

Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:44

Elle ria et se dirigea vers son bureau pour ranger discrètement ses dessins. Elle se tourna face à son invité et regarda ses pieds.

" Exact elle te vont bien! "

Elle regarda sa montre, elle était heureuse que pour une fois elle est une vraie raison pour ne pas aller en cours, elle aidait quelqu'un...Elle regarda Rosie et la trouva chaemante, Mike avait de très bon gout mais elle était tout de même jalouse au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Te
Invité




Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:39

Rosie souria quand elle lui dit que les chaussures lui allaient bien.Elle n'était pas habituée à ce genre de compliment sauf quand c'était ses horribles tantes qui lui hurlaient dans les oreilles: "Ma chériiiiiiiie !!! Que tu as grandiiiiiiiiii !!".Elle s'enleva ses horribles images de la tête avant de prendre peur et dit:

Bon ! J'imagine que ça ne sert à rien que j'aille au boulot...J'ai carrément 3 heures de retard donc je prendrais un congé.Tu veux qu'on fasse quelque chose si tu n'as rien de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Hearly
fOndatrice & aDmin
Cathy Hearly


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 27/08/2006

Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:52

Elle la regarda être un peu gênet et souriat avant de hocher la tête à sa proposition. Elle était ravie de ne pas aller en cours...BIG SMILE!!
" Non je n'ai rien de prévue! Mais tu veux faire quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Te
Invité




Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:35

Elle qui n'avait pas l'habitude de ne pas aller au boulot, elle se sentait un peu bizare mais ce n'était pas une mauvaise sensation.Quand elle lui demanda où elle voulait aller, elle réfléchit...

Les boutiques ?

Ce n'était pas une fan de shopping au contraire mais elle venait de prendre des bonnes résolutions, elle allait changer sa garde robe.Elle avait toujours des pulls minables et des jeans sur le point de se trouer à cause des faibles revenus de sa famille.Elle avait quelques économies de côté donc, pourquoi ne pas en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Hearly
fOndatrice & aDmin
Cathy Hearly


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 27/08/2006

Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:50

Cathy regarda la jeune femme et constata que coté fringues c'était pas trop ca. Cathy n'était pas une fashion victim mais elle avait un bn style rock...Elle hocha la tête et alla vers son bureau pour prendre sa carte bleue et se redirigea vers la porte.

" C'est partit pour dépenser! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ^^   Et c'est parti ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Lives :: Londres :: Transports :: Métro-
Sauter vers: