True Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une autre journée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie Te
Invité




Une autre journée ? Empty
MessageSujet: Une autre journée ?   Une autre journée ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:35

Rosie arriva assez en formie au lycée ce qui n'était pas rare.Elle se dirigea d'un pas léger vers son casier pour récupérer ses affaires et en voulant l'ouvrir, allez savoir pourquoi, la clé se cassa dans la serrure du cadenas.Rosie tira désespérément sur le cadenas en question et elle chercha une solution à son problème tout en tirant dessus.Finalement, elle rennonça à tirer sur ce pauvre cadenas...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Dea
Invité




Une autre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ?   Une autre journée ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:41

Mike sortie de cour et alla ver son casier qui était enface de celui de Rosie il l'apercu et préfera faire comme si il ne l'avait pas vuu...
ouvre son casier et enleve les livre de son sac pour les metre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Te
Invité




Une autre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ?   Une autre journée ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:04

Rosie ne vit pas Mike qui n'était pas loin d'elle.Elle s'acharna contre son casier car il n'y avait personne, du moins, c'est ce qu'elle croyait.Elle donna un coup de pied dans la porte de son casier...

Eh merde à la fin ! Tu vas t'ouvrir ???
Revenir en haut Aller en bas
Mike Dea
Invité




Une autre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ?   Une autre journée ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:16

Se retourne
Sourit
A vrai dire le ait qu'elle n'arrive pas a l'ouvrire sa l'amusait...
prend ces affaire de sport
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Te
Invité




Une autre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ?   Une autre journée ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:19

Elle entendit un bruit derrière elle et vit Mike qui souriait.Ca lui faisait de la peinne qu'ils se soient disputés mais encore plus que le malheur des gens le fasse rire.Elle le regarda et baissa les yeux avant d'essayer de nouveau d'ouvrir ce fichu casier.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Dea
Invité




Une autre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ?   Une autre journée ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:25

Met son sac sur son doos
puis ferme son casier
la regarde galéré a ouvrir son casier
Va ver ellle
la décale légerement sur le coter
tape 3 foi dedan et il s'ouvre...
puis s'en va au gymnase juste a coté
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Te
Invité




Une autre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ?   Une autre journée ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:29

Elle s'écarta sans un mot quand elle le vit arriver et quand il arriva à l'ouvrir, elle lui dit:

Merci !

Mais il commença déjà à partir.Elle avait déjà essayé une fois de le retenir mais elle ne comptait pas lui courrir après toute sa vie, et puis si il ne voulait pas d'elle, elle n'allait pas le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Dea
Invité




Une autre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ?   Une autre journée ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:33

Entre dans le gymnase puis va dans les vestiaire
et sort en tenu de sport
s'échauffe
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Te
Invité




Une autre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ?   Une autre journée ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:40

Rosie recommanca à partir puis, elle s'arrêta.Elle alla au gymnase d'un pas préssé et entra tout en voyant Mike s'échauffer.Elle s'avanca vers lui et lui dit:

Bon ! On se fait la tête pendant 30 ans où tu vas te décider à me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Dea
Invité




Une autre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ?   Une autre journée ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:55

S'arette de courire
La regarde
En effet il était trés rencunier méme un peu trop...
Mais il pouvait pas lui faire la geul pas a elle en tou cas..
Hausse les épaules
Peut étre bien mais faut pas non plus que je te soule quand jte parle!
fait allusion a l'autre foi au parc
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Te
Invité




Une autre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ?   Une autre journée ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:57

Elle croisa les bras sur sa poitrine et lui dit:

Tu crois que c'est pas gonflant de te voir prendre la fuite ou rougir à chauque fois que tes copains te voient avec moi ? Tu as carrément honte de me parler en leur présence !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Dea
Invité




Une autre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ?   Une autre journée ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:01

La regarde
Euuh non pas du tout c'est toi qui prend la fuite quand je vien te parle alor que je suis avec des pote...
Leur dispute tourner vraiment au ridicule..
c'est toi nan c moi nanana..^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Te
Invité




Une autre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ?   Une autre journée ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:03

Prend moi pour une idiote en plus...

Leur dispute était ridicule...Elle se recula de Mike et lui dit:

Quand tu avoueras enfin que quand tu m'évite quand tu es avec tes supers potes, on pourra enfin parler normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Dea
Invité




Une autre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ?   Une autre journée ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:06

Soupiir
Elle remetter tout sur son dos
Il était pas prés de lui avouer quoi que se soi^^...
Ouai ouai!
se remet a fair le tour du gymnase en courant
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Te
Invité




Une autre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ?   Une autre journée ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:39

Rosie n'allait pas se laisser faire.Elle se posta en plein milieu du gymnase et lui dit assez fort pour qu'il entende:

Okay, moi je prend la fuite parfois mais toi tu ne fais rien pour arranger les choses !

Elle ajouta ensuite:

Et tu as beau être séduisant et peut être gentil, tu es un égoiste doublé d'un...d'un idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Dea
Invité




Une autre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ?   Une autre journée ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:23

S'arréte quand elle dit que c'est un égoiste et un idioot
la regarde lui jette un regard noir
Tu sait quoi enfaite ils avaient touus raison t'es qu'une intelo qui vaut méme pas la peine d 'étre écouter!
Biensur il ne le pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Te
Invité




Une autre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ?   Une autre journée ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:26

Rosie regarda Mike sans rien dire après ce qu'il venait de lui dire.Elle ne dit pas un mot et se dirigea vers la sortie.Elle s'arrêta juste avant de sortir et dit:

Quand je pense que je me disais que j'étais amoureuse de toi...Mais tu as raison, je ne vaux pas la peine qu'on m'écoute.

Elle sortit et claqua la porte du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Dea
Invité




Une autre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ?   Une autre journée ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:30

La regarde sortir
Soupiir
va sasseoi sur les tribune
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Te
Invité




Une autre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ?   Une autre journée ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:34

Rosie sortit du gymnase et se rendit aux casiers.Elle ouvrit le sien d'un coup de pied sec et prit ses affaires.Elle ne pri même pas la peinne de le refermer et elle rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Hearly
fOndatrice & aDmin
Cathy Hearly


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 27/08/2006

Une autre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ?   Une autre journée ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:53

Cathy qui allait rejoindre Mike pour rentrer chez elle, vit sortir la jolie Rosie en furie. Elle se dirigea vers son ami en haussant les épaules et en ouvrant grand les yeux.

" C'était quoi ca? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée ?   Une autre journée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre journée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Lives :: Londres :: Enseignement :: Lycée :: Casiers-
Sauter vers: