True Lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nathan Tenstall

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan T
Invité




Nathan Tenstall Empty
MessageSujet: Nathan Tenstall   Nathan Tenstall Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:17

Nom: TenstAll
Prénom: Nathan
Age: 20 as
Date et lieu de naissance: Londre le 17/06/1986
Statut: Pompier
Coeur: Nobody...
-----------------------------------------------------------------------

Caractere (2lignes min): D'un caractère passif et sympathique... Nathan peut vite devenir quelqu'un de méchant et d'orgueilleux.. Il a trop longtemps souffert du statu de ses parents et la vie ne leur a jamais laissé de cadeau.. Il a toujours du bossé dur et son caractère s'est très vite forgé... Matur avant l'age, on dit..
Physique (2lignes min): Ayant participé aux durs travaux physique de la famille, sa musculature c'est vit accroit et il est devenu un garçon grand, blond, aux yeux bleus, musclés et endurant... Il est charmeur et très beau surtout.. xD


Histoire (5lignes min): Nathan vient d'une famille qui n'a jamais vécu au dessus de ses moyens.. Toujours a la recherche d'argent, ils ont du souvent couper certains loisirs.. Laissant ainsi a Nathan le seul choix d'arrêter vite ses études pour travailler et aider la famille.. Aujourd'hui, il est pompier et vit toujours chez ses parents, mais il n'oublie jamais cette période de sa vie ou il devait vendre certaines de ses affaires pour aider sa mère... Très complice avec sa soeur, il est très surpris de la voir sortir avec Mike Dean, qui pourtant n'est pas du tout du meme milieu.. Mais Nathan n'en fait pas de cas, il cherche desespéremment l'amour mais garde en tête que sa priorité, c'est de réussir sa vie... Et de rendre fier ses parents.. Car chez eux, l'amour, c'est la famille...

-----------------------------------------------------------------------

Signe Particulier: Il est tatoué sur l'épaule.. Il est pompier mais son truc a lui, c'est la danse, le hip-hop surtout.. Et aussi le chant.. Mais c'est un secret qu'il ne dévoilera a personne.. Pas même a sa famille...

Avatar: Justin Timberlake
Multi compte: Wak ??? xD
-----------------------------------------------------------------------

Quand viendrez vous sur le forum ? J'essaierai Une fois Par jour.. D'hab j'y arrive.. Mais la Je reprend Les cours Sérieux.. Alors je sais pas... Mais 3 fois par semaine, c'est possible.. xD
Ou avez vous eu se forum!?: sur Last Story, par un MP... xD
Quand Pensez Vous!?: Il est super bo.. Et Me réJoui d'y Jouer.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Hearly
fOndatrice & aDmin
Cathy Hearly


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 27/08/2006

Nathan Tenstall Empty
MessageSujet: Re: Nathan Tenstall   Nathan Tenstall Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:19

Fiche validée!!

BIENVENUE...

Vii c'est mOi par le MP mais chuuuut personne ne sait qu'en fait je suis une fille Very Happy mdrr...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T
Invité




Nathan Tenstall Empty
MessageSujet: Re: Nathan Tenstall   Nathan Tenstall Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:23

Ah ok.. Super.. xD... Bah Merci encore.. xD.. Me Vala... En plus, il est Trop bo Justin... xD... Mais Chut.. Personne ne sait qu'en vrai moi je suis un mek.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Hearly
fOndatrice & aDmin
Cathy Hearly


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 27/08/2006

Nathan Tenstall Empty
MessageSujet: Re: Nathan Tenstall   Nathan Tenstall Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:23

XD...^^ Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Tenstall Empty
MessageSujet: Re: Nathan Tenstall   Nathan Tenstall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Tenstall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosie Tenstall
» La famille Tenstall [2/4 libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Lives :: ♪ Présentations ♪ :: Présentations validées-
Sauter vers: